"Non mais vous vous fichez de moi ou quoi?" La phrase choc de Robert Ménard

Y a un mec qui m'arrête dans la rue "hé! T'es pas Joey Starr toi?" J'lui dis "non, je suis Didier Morville."

Vous connaissez la différence entre une pute et un babyfoot?

Tout le monde se plaint des gens qui s'plaignent.

Y a deux types de personnes. Les peignes-culs et les manches-à-couilles. Tu les utilises comme tu veux mais n'inverses pas les rôles.

Si les turpitudes étaient des racines, elles ne seraient certainement pas carrées.

Un hibou rencontre un cerf, il lui taxe une clope en prétendant être non fumeur, le cerf lui répond qu'il est désolé de vapoter.

Vin Diesel est le seul mec au monde à être plus petit que son nombril.

Ma grand-mère m'a toujours appris à demander leur nom aux anonymes.

Trop de joie, ça fait péter de rire.

Si mes doigts étaient aussi long que ma queue, je m'enculerais les oreilles tous les matins.

Try to understand this phrase.

Un jour, dans un pays, près d'un immeuble, sous le ciel et par une météo certaine, un être très particulier a fait un truc tellement extraordinaire que personne ne peut se rappeler de ce que ça pouvait être, ni où cela s'est produit, ni même quand ça s'est fait. Toujours est-il que ça existe.

Quand j'entends chanter le train, tinter les cloches, ruisseler l'eau, marcher la foule, j'me dis qu'ils feraient mieux de fermer leurs gueules à l'Eurovision.

Grandir avec une épine dans la poche, c'est comme vieillir avec une bille dans l'anus. Quand on a compris ça, on peut imaginer ce qu'ont enduré nos parents avant nous.

Une langue de lapin, c'est pas râpeux, ça sent pas le purin. Une langue de lapin, c'est même pas vraiment humide. Ça mouille à peine. "Léonard De Vinci"

Y faisait nuit, il n'y avait que des artistes dans les rues. Ils portaient des blouses blanches et des escarpins Pierre Cardin. Soudain, elle s'est assise près de moi. Elle m'a demandé du feu puis elle s'est rapprochée. Pour me défendre, je lui ai parlé d'un ami juif et je l'ai comparé à Hitler. Elle a prit ses distances et m'a avoué être féministe, animaliste et anarcho-marxiste-libertaire. J'ai sorti mon couplet sur l'algorithmie et les technologies sino-quantiques. Il y a eu un silence et on a parlé d'art pour définitivement sceller la haine entre nous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ajoute un commentaire si t'as des couilles

DIALOGUE OFF-SHORE OF ARMADADA SETE

ARMADADA avec Entre autre SUGAR & TIGER / WAMPAS