Bonne nuit Gilles Bertin... « tuer!crever! Mourir après! ».

THOMAS LE CORRE:

Thomas Le Corre Ludovic je ne joue que pour les morts... et les vivants que ça intéresse s’ils veulent.



DKP:  les vivants jouent les morts (ou se jouent des morts pour les vivants), c'est sûr, tant que les morts ne feront as de chansons pour les vivants, j'en ai connu des morts muziqués, mais sitôt entendus , ils disparaissent , se qui fait qu'aucun témoin hors de la tombe ne peux les entendre, car, pour pour entendre les morts, il ne suffit pas d'être mort, ni vivant, c'est je pense un monde parallèle, d'où nous sommes peu à les entendre, malgré nos distance, nous sommes liés, commes les doigts de pieds à la mains, crochetés dans des notes d'où les gammes n'ont plus pieds, ici, bizzz à toi

et si le corps était un lieu d'où le chemin à traversé les hommes n'ont pas sus marché ?

Mais alors pourquoi avoir enlevé l' « AIR » du mot moRt ?

 l'air des mots beaux, de l'air de rien...

chaque vivant convoqué est un vivant qui se consumme tandis qu'alpaguer un mort lui, s'assume

Il y a quatorze fois plus de morts que de vivants sur Terre
Depuis l’aube de l’humanité, 108,2 milliards d’individus sont nés. Et 93% sont morts. d'où il faut leur rendre hommage!

Marche avec les morts


  • Thomas Le Corre Didikeulalie moi même mort depuis longtemps je confirme ta glossolalie, les vivants ont torts hors les morts n’ont pas raison pour autant ?
    1
    Masquer ou signaler ceci
  • Didikeulalie Didika Koeurspurs
    Didikeulalie Didika Koeurspurs dehors le vivants gèlent tandis que les morts ont chaud en -dedans, la chaleur des vivants blessent, la haine entre le dents, j'espère que mort, sympathie et solidarité en baisant les vers entre-soi, soit plus noble qu'ici sur terre, que dans terre, plus que ces dents se terrent


1 commentaire:

Ajoute un commentaire si t'as des couilles

DIALOGUE OFF-SHORE OF ARMADADA SETE

ARMADADA avec Entre autre SUGAR & TIGER / WAMPAS